samedi 23 mars 2013

Tuto sur des créations en pâte FIMO ! 

Bonjour à tous, comme vous je suis fana de toutes ces créations en pâte fimo et comme vous, à mes débuts, je cherchai partout des tuto. Donc après avoir appris pendant des jours et des heures, passer des nuits blanches à gaspiller de la pâte (lol)





Je pense qu'on peut dire que maintenant, je maitrise plutôt pas mal le sujet de la pâte fimo donc je me permet d'ouvrir ce blog pour vous montrer comme réaliser de belles créations en fimo grâce à des tuto pour vous simplifier la vie.

J'expliquerai également ce qu'il vous faudra comme matériel, des conseils sur les types de matos ou de pâtes à acheter, des petits trucs pratiques pour réaliser à la perfection tout plein de tuto en pate fimo et épater vos amies, familles etc et même pourquoi pas lancer votre business de pâte fimo ?

Si vous souhaiter voir un tuto de pate fimo en particulier (un singe, un canard, un pokemon, un truc kawai...), vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous et j'y répondrai avec plaisir pour vous aider personnellement dans l'avancement des vos travaux pratiques réalisés à la pate fimo.

L'image ci-dessous représente un petit pokémon en pâte fimo que j'ai réalisé en quelques minutes pour vous montrer ce qu'il était possible de faire avec un minimum d'expérience et de dextérité.


Cliquez ici pour accéder à mon premier tuto pâte fimo, il s'agit d'un petit panda super cute !

2 commentaires:

  1. Coucou, je cherches des tutos actuellement sur les pokémons ! Je suis tombée sur ton site & ton article avec le pokémon bleu, alors je me suis dit : "pourquoi pas demander ? " ^^

    Aurais-tu des tutos afin de créer des Pokémons ? Je souhaite commencer à faire toute la collection ..

    Merci d'avance :D

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais bien faire ce Minidraco, mais je n'arrive pas à trouver les explications.
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer